Notre actualité

AXA Selectiv’ Immo réalise l’acquisition de nouveaux bureaux parisiens

Rives de Paris est un actif de bureaux situé à Montrouge, d’une surface de près de 20 000 m². C’est le siège français de Pfizer l’une des entreprises pharmaceutiques les plus importantes au monde depuis sa livraison en 2001. Rives de Paris comprend huit étages de surface locative et trois niveaux en sous-sol, avec un hall spacieux, un restaurant, un centre de remise en forme et un parking souterrain de 427 places. L’immeuble est également occupé par trois autres locataires.

Rives de Paris est situé dans le quartier de bureaux la ‘Zac Francois Ory’ à Montrouge, le long du boulevard périphérique parisien. L’actif bénéficie ainsi d’une adresse parisienne et d’une excellente visibilité depuis le périphérique offrant un accès direct à l’autoroute A6. Son accessibilité est renforcée par des transports en commun, avec deux métros et une station RER situés à proximité.

Le Fonds gère désormais un portefeuille de 30 actifs répartis dans sept villes européennes “prime”, soit plus de 2 milliards d’euros d’actifs.